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Procédure de traitement de vos réclamations.

Emission de votre réclamation

Lorsque vous avez des réclamations à nous adresser concernant un ou des contrats souscrits par le biais de notre intermédiation, nous vous conseillons de privilégier la voie amiable avant toute procédure juridique.
Pour cela nous vous invitons à nous écrire par voie postale ou courriel à l’adresse suivante :

Adresse postale : PREVACTIS Conseil – 5 Chemin des Hermières – 69340 Francheville
Courriel : reclamation@prevactis.fr

Réception de votre réclamation

Dans un délai ne dépassant pas dix jours nous accuserons réception de votre demande avec une référence attribuée à votre dossier et le nom de votre contact direct. Éventuellement nous pourrons vous réclamer copie des pièces justificatives complémentaires en lien avec votre demande.

Examen de votre réclamation

Au plus tard dans les deux mois sauf cas particulier justifiant un délai de traitement plus long, dont nous vous informerons le cas échéant, nous apporterons une réponse à votre demande. Dès lors :

– Soit la réponse vous satisfait et le dossier est clos par la mise en application des dispositions convenues

– Soit vous êtes insatisfait par notre décision et vous disposerez alors d’un recours par la voie de la médiation applicable à notre profession

Médiation

En qualité de membre de la Chambre Syndicale des Courtiers d’Assurance, notre cabinet applique la charte de la médiation mise en place au sein de cette fédération. Si un litige persiste entre nous, après examen de votre demande par notre service réclamation, vous pouvez saisir le médiateur de l’assurance :

Adresse Postale : La Médiation de l’Assurance – Pôle CSCA – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09

Courriel : le.mediateur@mediation-assurance.orgwww.mediation-assurance.org